Le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital Beaujon vous accueille.

Le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital Beaujon vous accueille.

Bienvenue 

L’équipe du service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital Beaujon propose aux couples et aux patientes une prise en charge dans le cadre d’un suivi de grossesse,de pathologies gynécologiques, ainsi qu’un centre de planning familialLa proximité avec les services spécialisés de l’hôpital permet également la prise en charge de patientes présentant une pathologie associée (digestive, thyroïde, diabète, etc.).

La maternité de l’hôpital Beaujon accueille les femmes pour des consultations, échographie dès le premier trimestre, entretien et diagnostic prénatal, suivi de grossesse, préparation à l’accouchement dans des locaux entièrement rénovés en 2017-2018.

Toutes les consultations se déroulent au sein de la Policlinique Baumann, au 2ème étage pour le planning familial et au 1er étage pour les autres consultations.

Au 1er étage de la Tour Beaujon (bâtiment principal), vous trouvez le service d’accueil des urgences et le service d’hospitalisation (maternité et gynécologie).

Pour vous inscrire, contactez-nous au 01 40 87 52 21.

Attention, mesures de sécurité Coronavirus COVID-19 :

Dans le cadre des restrictions d’accès à l’hôpital, les inscriptions se font uniquement en ligne, merci de ne pas vous rendre à la maternité pour votre inscription.
>>> https://mon.aphp.fr/inscription-maternite

Depuis le 9 avril, la maternité a élaboré un circuit permettant au père ou accompagnant d’être présent au moment de l’accouchement sous conditions. Le père ou accompagnant est accepté en salle de naissance  lors de la phase active du travail et devra quitter les lieux à l’issue des 2 heures de surveillance post-accouchement.

Au préalable, il lui sera demandé de prendre connaissance et de signer une charte d’accompagnant en salle de naissance dont il devra respecter les conditions. Le père est accepté en salle de césarienne. Nous espérons que ces mesures permettront de maintenir au mieux une composante humaine et familiale à votre accouchement tout en minimisant les risques de contamination pour les autres patientes et les soignants.

Les visites du conjoint sont  autorisées pendant le séjour de 14 h a 17h. Veuillez noter que les rendez-vous en gynécologie-obstétrique ne sont pas annulés, les mamans doivent se présenter à leur rendez-vous.

Pour les échographies, les conjoints sont autorisés avenir.

Accéder au service de gynécologie-obstétrique de Beaujon

Hôpital Beaujon
Adresse :
100 boulevard du Général Leclerc, 92100 Clichy
Métro : ligne 13 Station Mairie de Clichy
Bus : ligne 74, 174, 274, 340, 341, TUC Est
RER C : arrêt St-Ouen