AP-HP. Nord Université de Paris lance sa première campagne de collecte de fonds pour ses hôpitaux.

Claude est le visage qui porte l’appel à générosité de l’hôpital Beaujon.

Depuis le 1er décembre et pour la première fois, une campagne de communication est déployée au sein des hôpitaux du GHU et sur leur site internet pour soutenir la collecte de fonds en faveur de 3 grandes thématiques :

–          Les conditions d’accueil et d’hospitalisation des patients

–          La qualité de vie au travail des soignants

–          La recherche médicale et l’innovation

Cette campagne incite le grand public à faire un don en faveur de leur hôpital et met à leur disposition les moyens les plus larges comme le don en ligne par carte bancaire sur les sites internet des hôpitaux.

Vous aussi soutenez cette démarche en insérant le bandeau d’appel aux dons de votre hôpital dans votre signature de mail.

Merci !