Challenge sportif du GHU AP-HP. Nord Université de Paris : bravo à tous les participants et félicitations à Annie Sibert, lauréate du challenge !

Vous avez été près de 900 participants (dont 130 participants à Beaujon) pour cette 2ème édition du challenge sportif du GHU AP-HP. Nord Université de Paris, « L’hôpital bouge pour l’environnement, bougez avec lui ! », avec l’application United Heroes.

L’hôpital Beaujon obtient la deuxième place au classement avec 180 864 points cumulés, l’hôpital Saint-Louis, lauréat de cette édition 2021 avec un total de 331 976 points cumulés. Félicitations à toutes et tous pour cette performance sportive et collective ! Et un grand bravo à Anne Sibert, médecin radiologue au sein du service d’imagerie médicale, lauréate en individuel de cette édition 2021 en cumulant 9 327 points suivie par Bruno Ferraro avec 5 712 points cumulés et Aurélie Beaufrere avec 5551 points cumulés !

Merci à tous pour votre participation ! Les professionnels du GHU AP-HP. Nord Université de Paris ont cumulé un total de 1 095 339 points mais aussi réalisé 180 000 kilomètres soit 4,5 fois le tour de la Terre !

Découvrez ci-dessous le palmarès de ce challenge sportif :

Merci aux professionnels de l’hôpital Beaujon très investis dans ce challenge !