Vous venez de perdre un proche

Vous venez de perdre un parent, un proche. Nos services sont à votre disposition pour vous accueillir et vous aider dans vos démarches. Au nom de tous les personnels qui y travaillent, nous vous prions d’accepter nos condoléances.

Les agents responsables du bureau de l’état civil de l’hôpital et de la chambre mortuaire tiennent à votre disposition une liste réglementaire des opérateurs funéraires. Ils ne doivent intervenir d’aucune façon dans votre libre choix de celui-ci. Ils vous apporteront, à votre demande, toutes les informations complémentaires dont vous avez besoin.

La plaquette « Information aux familles lors d’un décès à l’hôpital » vous est destinée. Elle doit vous permettre de connaître les principales formalités consécutives à ce décès et nécessaires à l’organisation des obsèques. Nous vous conseillons également de vous rapprocher du personnel de la chambre mortuaire.