Participez à la session scientifique de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition !

L’hôpital Beaujon vous convie à la session scientifique de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition !

Rendez-vous le lundi 11 décembre 2023, à 15h, à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), de l’hôpital Beaujon !

100 boulevard du Général Leclerc 92110 Clichy

Le lundi 11 décembre 2023, à partir 15h

La Session scientifique de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition sera suivie d’un moment de convivialité

Professionnels, patients, visiteurs, rendez-vous :

POUR LA SESSION SCIENTIFIQUE DE L’HOPITAL DE JOUR PROACTIVE NUTRITION

>> à 15h, au niveau -1, dans l’amphithéâtre Baumann de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de l’hôpital Beaujon :

• Introduction de la session scientifique
  • Approche holistique dans la prise en charge des patients atteints de MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin).
  • Naissance du parcours de soins personnalisé.
  • Visite guidée immersive de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition.
  • Premiers résultats de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition.
  • Table ronde avec l’équipe de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition.

Vous êtes un professionnel de l’AP-HP ? Pour inscrire cette Session scientifique à votre « Passeport formation », contactez le service Formation : formation.pnord1@aphp.fr
Code stage : 112391578 – Code session : 9157800001

Merci de confirmer votre présence auprès de : communication.beaujon@aphp.fr

Nous vous attendons nombreux !

L’inauguration de l’hôpital de jour PROACTIVE Nutrition, ainsi que celle du robot chirurgical au bloc opératoire, aura lieu le mercredi 31 janvier 2024, en présence de Nicolas Revel, Directeur général de l’AP-HP.

Cet évènement, qui célébrera les deux nouvelles prises en charge de l’hôpital Beaujon, débutera à 18h30, au sein du restaurant du personnel.