Port du masque : recommandations pour les patients et visiteurs de l’hôpital Beaujon

Port du masque : recommandations pour les patients et visiteurs de l'hôpital Beaujon

Vous avez une consultation ou un hôpital de jour programmé
ou vous venez faire un examen programmé

Vous devez porter un masque à l’intérieur de l’hôpital :
> si vous avez des signes d’infection respiratoire (angine, rhume, fièvre…) ;
> lorsque vous êtes en contact avec une personne qui a des signes d’infection respiratoire ;
> si vous êtes à risque de forme grave d’infection respiratoire.

Vous devez également porter un masque en permanence dans les services accueillant des patients à risque de forme grave d’infection respiratoire ou dans lesquels un cluster d’infection respiratoire est actif.

Si vous présentez, depuis moins de 7 jours, des signes évocateurs du COVID-19

Vous avez de la fièvre ou des frissons, de la toux, des difficultés à respirer, mal de tête, perte d’odorat/goût, fatigue inhabituelle, diarrhée, douleurs musculaires inexpliquées.

Vous devez appeler le service de soins dont le numéro est affiché sur le SMS ou sur votre convocation pour qu’il vous indique la conduite à tenir.

Vous avez une téléconsultation

Il s’agit d’une consultation à distance depuis votre domicile.
Votre rendez-vous est confirmé, vous devez vous reporter aux consignes reçues sur le lien SMS adressé.